Livraison, termes et conditions

L’HEURE DE LIVRAISON ET LA RÉGION

Région de Montréal et Laval, Région de la Rive-Sud et de la Rive-Nord de Montréal

  • La livraison dès le lendemain ou plus tard selon vos besoins
  • Du lundi au samedi de 10h00-16h00, de 18h00-21h00 
  • Les jours de dimanche et les jours fériés nous n’organisons pas la livraison.
  • Les commandes qui ont été faites ces jours seront réalisées dans une journée du travail suivante

À l'extérieur du grand Montréal

  •  S'il-vous-plaît, contactez nous par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au (5I4) 508-4323 pour plus d'informations supplémentaires.
  •  Des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer.

*Option pour sélectionner la date et l’heure de livraison préférée et le temps à la page "checkout".

 

LES CONDITIONS DE LIVRAISONS SUPPLÉMENTAIRES

  •  Les commandes faites avant 15h00 seront livrées le lendemain.
  •  Les commandes faites après 15h00 seront réalisées dans un délai de 24h00.
  • Attirez votre attention. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire vos demandes. S’il-vous-plaît, assurez-vous que la date et l’heure de livraison est la bonne. Indiquez-nous toutes instructions spéciales sur la page de présentation de votre commande.
  •  Une livraison rapide et gratuite en cas d’une commande en valeur de plus de 150$ ( avant les taxes)
  •  Un frais de livraison de 14.99$ est applicable pour toute commande de plus de 60.00$ et de moins de 150.00$ avant les taxes.
  •  La commande minimale constitue 60$ (avant les taxes)
  •  Si vous choisissez « Non » a l'option « livraison avec signature » sur la page  Checkout .TopBoxes  n'assume aucune responsabilité pour les marchandises dont la signature n'est pas demandée a la fin de la livraison.
  • Attirez votre attention, s’il vous plaît, que nous ne portons pas la responsabilité pour les clients qui nous donnons l’adresse fausse pour la livraison. Le remboursement ou le changement de la  marchandise ne seront pas accordées. Nous confirmons l'adresse et l'heure de livraison par courriel. Portez attention a ce message afin d'éviter toute erreur. TopBox n'assume aucune responsabilité suite a la livraison a une mauvaise adresse.

LOCATION DES BOITES EN PLASTIQUES

  •  Le délai minimal de location des boites en plastique constitue est d'une semaine.
  •  Pour chaque semaine supplémentaire, prévoyez des frais de 20.00$ a 35.00$
  •  Le client est obligé de faire un depôt  en utilisant par carte de crédit  une consigne de 10.00$ pour chaque boîte en plastique.
  •  Le montant de consigne sera appliquée seulement en cas de perte et / ou de détérioration des boîtes en plastique lors de votre location.
  •  Le représentant de TopBoxes vous appellera après l’échéance du terme de location des boîtes en plastique pour vous préciser l’heure et la date de leurs retour par notre courrier.
  •  Le retour par courrier est gratuit.

 

Politique de Retour et de Remboursement

  • Toutes les ventes sont finales
  • Aucun remboursement et / ou crédit sur les marchandises.
  • Dans le cas où un article est défectueux, l’échange sera réalisé dans les 24 heures suivant la date de livraison
  • En cas d'annulation de la commande moins de 24h avant la livraison convenue, vous serez facturé 20% de frais de remise sur le prix d'achat total.
  • Nous n'acceptons aucune annulation le jour même de la livraison.